Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
26 juillet 2008

Une nouvelle plaque de porte

Voici une nouvelle plaque de porte réalisée pour ma petite sœur. J'ai utilisé le même support que pour les autres plaques que je vous ai déjà montrées, c'est-à-dire une planche en bois d'à peu près 5mm d'épaisseur. Vous pourrez aussi constatez que j'ai utilisé les papiers de la marque Onirie et les étiquettes à imprimer qui sont disponibles sur le site dans la rubrique "Gratuits".
Afin qu'elle puisse changer l'image, j'ai réalisé une petite pochette (10x15cm) dans laquelle j'ai découpé une fenêtre en papier transparent.

plaque_porte_manu_1_
plaque_porte_manu_2_


Papiers Onirie (*)
Etiquettes Onirie (*)
Chipboards peins à l'acrylique blanche et embossage à chaud
Papier transparent ou Rhodoïd
Tampons mousse (Foam Stamp)
Encre Colorbox blanche (*)
Encre Colorbox chalk charcoal pour les bords (*)
Stylo noir pour le contour des lettres, trombone
Transferts

sign_blog


Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité