Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
8 juin 2007

Plaque de porte

Et voilà la deuxième plaque que j'ai fini aujourd'hui pour mon autre soeur.
J'ai aussi utilisé les papiers reçu dans le kit de Juillet 2006 de La Malle à Scrap ; Cherry Arte collection Seasons. Pour les papiers Bazzils je ne connais pas les couleurs sauf pour la "verte" : Lemon Lime. Sur le cadre j'ai rajouté quelques morceaux de Magic Mesh, les fleurs c'est de la récup' et la patte je l'ai découpé dans de la mousse noire.
Pour le "Ne Pas Déranger", l'intérieur des lettres a été détouré et j'ai collé un morceau de papier type aluminium mais pour gravure derrière pour que ça fasse un effet miroir. Le même papier a été collé derrière les flèches.

plaque_tiffany_1

plaque_tiffany_4

plaque_tiffany_2

plaque_tiffany_3

plaque_tiffany_6

J'ai fait un scan du cadre, il fait un peu mieux ressortir les couleurs des papiers :

plaque_tiffany_5

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité