Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
10 juin 2007

Se tourner vers son avenir

Voila une toute nouvelle page dans un nouveau format pour moi. J'ai tenté le A4 américain 8.5'x11' (21,59cm x 27,94cm).
La page que j'ai scraplifté est une page de calihockeygirl.

page_de_calihockeygirl

J'ai utilisé principalement des Bazzils et un papier Basic Grey pour compléter 2 cercles. Une partie du journaling est écrit à la main sur la page et une autre partie est écrite à l'ordinateur et cachée sous la photo.
Pour le mot "avenir" j'ai découpé les lettres dans du carton assez épais en utilisant des gabarits que j'ai reçu dans un kit une fois. Ensuite j'ai peins les lettres avec de la gouache parce que j'ai pas d'acrylique et je les ai embossé à la utee.

avenir_bis


avenir2


avenir3


Le journaling : Se tourner vers son avenir et affronter la réalité en face. Malheureusement la vie est loin d'être facile et parfois on aimerait bien se cacher la vérité et croire en nos rêves de petite fille.
J’ai 20 ans, je suis en 2ème année de Licence et en attente de mes résultats d’examen. Je ne suis toujours pas certaine de savoir ce que je veux faire plus tard mais il est temps de prendre une décision : j’ai donc décidé de m’inscrire au concours d’entrée à l’IUFM l’an prochain pour devenir professeur des écoles.
J’ai envie de liberté, de pouvoir m’installer et être pour moi mais pour le moment j’espère simplement obtenir une chambre au Crous et finir mes études.J’ai devant moi encore quelques années avant de pouvoir être totalement indépendante et commencer une nouvelle vie ; une vie d’adulte accompagnée de responsabilités et de problèmes parce que malheureusement la vie n’est vraiment pas facile…
...mais pourtant il faut continuer à avancer.            9 juin 2007

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs de ta page !<br /> et merci d'avoir ajouté mon blog dans tes liens :))
Publicité
Publicité