Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
4 décembre 2007

Album anniversaire : Jonathan

Coucou !
Ça fait super longtemps que je n'ai rien posté sur mon blog, faute de temps.
J'étais donc sur un projet d'album photo qu'une amie m'a demandé de faire pour les 25 ans de son chéri : 25 pages qui rappellent ses 25 années d'histoire.... Comme je n'habite pas chez mes parents la semaine, je n'ai pas pu scrapper aussi souvent que j'en avais envie du coup j'ai fini l'album juste à temps pour qu'elle puisse lui offrir mais sans avoir eu le temps de prendre les photos de toutes les pages.....
Je vous montre donc simplement les quelques pages que j'avais scanné, en espérant pouvoir avoir les photos des autres pages.

album_jonath1

album_jonath2

album_jonath4

album_jonath13

Dans l'album, toutes les pages "photos" sont à droite et sur la gauche il y a les mots que des amis et des gens de la famille lui ont écrits.

Et voici un petit aperçu d'une autre surprise :

surprise

Bisous

sign_blog

Publicité
Commentaires
L
Trés sympa cette idée d'album !! Les quelques pages que tu as scanées sont trés chouettes !!
N
sublime j'adore<br /> <br /> scrapbizzz
Publicité
Publicité