Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
21 décembre 2007

Je lance mon Circle Journal

pha047000034Allez c'est parti ! Je me lance dans l'aventure des CJ. J'espère que même si je n'ai pas beaucoup de commentaires, j'aurai quand même un peu de chance de recevoir quelques jolies pages :)

Alors voici les modalités :

- J'aimerais que vous me fassiez une double page au format 15*15cm.

- Sur une page une photo de vous avec vos coordonnés et quelques infos sur vous du type "J'aime/J'aime pas" ;

- sur l'autre page une de vos recettes favorites avec une photo du résultat final si possible.


Je remercie d'avance toutes celles qui participeront, ça me fera énormément plaisir. Je pourrais en échange participer à votre CJ si vous me donnez toutes les informations nécessaires.

Bisous
sign_blog

Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> bien sur que je veux bien participer a ton CJ vu que tu as deja participer au mien en plus lol<br /> bisous
P
allez moi !!!!! je veux bien m'inscrire... comme ça tu auras des trucs sympa dans ta BAL... enfin je veux dire autre chose que des facture... mais faudra être trèèèèès patiente, parce que à ce niveau, j'ai un retard... ouh la la !!!! j'en ai honte... hihihi...<br /> bon là il est un peu tard... Mais je reviendrai faire une tite visite de ton blog...
Publicité
Publicité