Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
17 mars 2008

WikiScrap : l'Encyclopédie libre du Scrapbooking

Bonjour !
Ca fait un petit moment que je n'ai plus rien posté sur mon blog parce que malheureusement je n'ai pas mon matériel de scrap à ma disposition... dur, dur de scrapper dans ces conditions alors ^^


Mais sinon, je me suis surtout occupée d'un projet qui a pu être réalisable grâce à mon chéri que je remercie énormément : WikiScrap.

Késako ???

wiki"WikiScrap a été réalisé afin de regrouper toutes les définitions et techniques de Scrapbooking que l'on peut retrouver sur différents sites ou blog. Il est constitué sur la base d'un wiki ce qui permet à tout utilisateur d'apporter son aide dans l'élaboration et/ou la modification des articles libres.

Il est donc possible de poster son propre article qui sera susceptible d'être modifier par un autre utilisateur par la suite, c'est pourquoi il est demandé de ne pas insérer de signature ou de lien vers son site web ou blog. Par contre toute image utilisée pourra comporter un lien vers la page d'origine ou le nom de la personne à qui appartient la photo pour respecter les droits du réalisateur." (melanie.rayna-web.fr)

Voici un aperçu du site :


wikiscrap


Venez donc faire un tour sur WikiScrap !

sign_blog

 

Publicité
Commentaires
C
Excellente l'idée !<br /> Je rajoute un lien de mon blog vers wikiscrap ^^
D
EXCELLENT comme idée!! Merci
Publicité
Publicité