Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
4 juillet 2008

Nous

Voici une page que j'ai réalisé pour essayer de faire partie de la DT Onirie, mais comme d'habitude je n'ai pas été prise... A se poser des questions sur ma façon de scrapper parfois... (J'ai aussi envoyé les photos de l'album du mariage pour la participation).

Enfin bref, voici la page réaliser avec les papiers Onirie et un Bazzil en fond, les lettres ont été découpées à partir d'un modèle puis je les ai peins en noir et embosser. Le texte est imprimé sur un transparent que j'ai fixé à l'aide de 4 œillets.


nous_modif_

Papiers Onirie
Bazzil violet clair
Chipboards fait main (embossage à chaud) avec les modèles de lettres Basic Grey
Stylos blanc et noir pour les contours
Oeillets assortis à la page de fond

Bonne journée et merci d'être passé !

sign_blog

Publicité
Commentaires
P
Très jolie page... j'aime beaucoup...<br /> Biz !
S
Moi je la trouve tres belle, pour te remonter le moral une petite surprise sur mon blog.<br /> Bises
Publicité
Publicité