Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
19 juillet 2008

"Zoom sur le scrap"

Sans_titre_2En surfant de forum en forum et de blog en blog je suis tombée sur ce blog que j'ai trouvé super sympa. Encore un blog de scrap, allez-vous me dire.... oui en effet, vous pouvez voir les pages des auteurs et participer aux challenges ; mais vous avez surtout la possibilité de lire les explications et les fiches techniques à propos de la prise des photos et leurs retouches.
Je trouve que c'est vraiment une super initiative puisqu'il n'y a pas de scrap sans photo ! Donc je remercie les auteurs de ce blog de nous faire partager leur expérience dans la photographie et dans la retouche d'image :)

sign_blog

Publicité
Commentaires
A
Tout le plaisir est pour nous Mel !!!<br /> Nous sommes surtout heureuses de voir que ce blog répond à une certaine demande...<br /> Armance<br /> Zoom sur le Scrap
Publicité
Publicité