Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
24 juin 2007

Airsoft

Aujourd'hui je viens enfin de terminer un mini-album que j'ai commencé en septembre 2006. Comme j'ai dû arrêter le scrap faute de temps, il était un peu resté de côté.
Le voilà donc enfin fini mais comme mon APN a rendu l'âme, j'ai tout scanné sans pouvoir faire une dernière photo de la vue d'ensemble.

airsoft1airsoft14

airsoft2airsoft3

airsoft4airsoft5

airsoft6airsoft7

airsoft8airsoft9

airsoft10airsoft11

airsoft12airsoft13

Feuilles de type canson (vert et noir)
BasicGrey de la collection Skate Shoppe
Fleurs Prima
Encre ColorBox (noir et blanc)
Stylo gel blanc
Stylo bille et feutre noir
Divers tampons
Ruban

Publicité
Commentaires
S
très joli cet album
A
Très sympa ce mini bravo.
D
superbe ce mini, et surement de beaux souvenirs<br /> merci d'être passée sur mon blog;je viens de me promener sur le tien,j'ai passé un agréable moment<br /> je' m'abonne à ta new<br /> A bientôt sur le forum et sur nos blogs<br /> bises de dany
Publicité
Publicité