Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mel
30 juin 2007

File Folder Eté

Encore une semaine que je n'ai rien posté, voici donc un petit file folder que je viens de faire pour le jeu "A moi les dés" sur le forum Les Dames du Scrap.

Le but du jeu : La précédente gagnante du jeu propose une réalisation à faire et un nombre entre 6 et 36. Chaque personne désirant participer doit faire la réa et la poster sur le forum en lançant les dés (le forum les lance au hasard). Si on tombe sur le nombre demandé au départ, on remporte toutes les réas des autres participantes et on lance un nouveau jeu ;)

Voilà mon file folder très aux couleurs de l'été (mdr) :

file_folder__t_


Les papiers utilisés proviennent tous des kits achetés au Lidl. Tous les papiers rouge sont collés à l'aide de scotch double face 3D.

Merci du coup d'oeil :)

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité